Coucou les ululers,
une petite news en ce soir d'Halloween, histoire de détendre au moment où des vampires viennent peut-être taper à votre porte.
Pour nous, ce sont des millers de notes qui viennent taper à nos z'oreilles.
Déjà, la section cuivres, qui a beaucoup répété sur des partitions écrites par Sam (batteur, trompettiste, approvisionneur de bière, triathlète, .... bref, une caisse à outils à lui tout seul). Et, il y a quelques jours, l'enregistrement de la section au studio de Mamirolle:

Ils ont fait, et c'était bien. Mais pour Ludo, qui cherche la perfection, ils ont refait, pour que ce soit mieux,...et ainsi de suite jusqu'à une heure improbable...et voilà, c'est dans la boîte.
Et on continue le chemin, ce midi, c'est un potos pianiste qui a enregistré sa contribution pour un des 8 titres de l'album. Il s'appelle Fred (pas le titre, le pote!) et c'est un concentré de talent et de gentillesse. Tout ça sous l'oeil averti de notre Ludo

Il nous reste encore quelques pistes à enregistrer: le saxo de notre Raphounet et les solos de guitare de Manu.
et ensuite ce sera le temps du mixage et du mastering (on n'a pas encore bien compris la différence entre les 2 étapes, mais Ludo, lui, il sait qu'il va passer du temps là-dessus)
A bientot pour de nouvelles aventures...
Adeline et Manu
PS: on commence aussi à penser à notre concert promo pour la sortie du CD....tout début 2018 pour se remettre des fêtes de fin d'année