La semaine dernière, la Fédération de pêche 05 nous a gentiment proposé d'intervenir pour parler du livre, à la fin du Rise à Gap - un beau festival de films de pêche à la mouche - puis elle a relayé nos infos sur ses réseaux sociaux. Résultat : De chouettes rencontres et de sympathiques contributeurs pêcheurs.
Lundi, nous avons eu les honneurs de la presse locale avec un bel article, en grand et bien placé, dans le Dauphiné. C'est Aurélien qui fait la Une avec les magnifiques photos de Xavier, et je me suis prêtée au jeu de l'interview. Cette parution a permis à la campagne de faire un joli bond. Des gens nous encouragent dans la rue et par mails !
L'article est aussi en ligne et en libre accès ici
Demain, c'est sur la radio Alpes 1 aux trois journaux du matin que sera diffusée l'interview, réalisée aujourd’hui par téléphone avec la journaliste (exercice difficile, j'ai un peu oublié de respirer entre les phrases)
Avec l'équipe, nous commençons à y croire, même si bien évidemment nous ne vendons pas la peau de l'ours ... De fait, la semaine prochaine, c'est réunion de rédaction pour commencer à fixer les prochains reportages car l'appel de la rivière n'attend pas. Le choix va être rude car nous avons chacun nos rivières préférées (et Nelly, la graphiste aussi ...). Il n'est pas exclu que l'on vous soumette nos propositions pour avis. Vous l'avez bien mérité vous aussi !
A très vite
Sophie
P-S : Ma rivière préférée, elle est encore inaccessible à cause de la neige mais elle coule au milieu d'une magnifique vallée glaciaire, pas très loin du dernier hameau encore habité dans le Parc des Ecrins. Une idée de son nom ?
Désolé mais vous devez être connecté pour poster des commentaires.
se connecter