Nous avions passé le cap des 100% et des 120% le week end, 160% la semaine qui a suivi et
objectif atteind à 200% le dernier jour !!!
Merci à tous (cf news).
C'est maintenant fermé ! suivez nous sur les réseaux sociaux et sur www.pasdecote.net.
Si vous êtes perdus, appelez-moi, je serais heureux de vous expliquer tout cela de vive voix.
Dans les hautes alpes, je relance un camping fermé en 1986 avec un projet de centre de formation ; Pas de Côté : formation Spi/psy/manuel, avec des habitats insolites à côté. Le centre de formation est terminé (voir photos tout en bas).
L'hébergement des stagiaires du centre de formation servira aussi hors stages à des touristes de passage.
Je prends comme un atout la recherche de nature et d'isolement d'une frange importante des touristes actuels. J'ai testé pendant 4 ans mon projet avec airbnb et Gamping et cela fonctionne bien.
Entrepreneur dans l'âme, je souhaite aussi avec ce projet redonner une âme économique à mon village que j'aime. Nous sommes situés à 2 pas d'agriculteurs ultra motivés qui proposent des légumes bios et des pizzas, d'un autre proposant de la viande extra, au centre d'un collectifs d'artisans de "la bouche" (confitures, miel, vin de pays, ...). Nous pourrions ensemble redynamiser ce versant surplombant le lac de Serre-Ponçon.
RTE double votre investissement ! RTE a utilsé notre montagne pour passer des lignes à haute tension et nous offre pour le développement économique du pays de doubler les dons des projets qu'ils auront jugés opportuns.
Nous avons été sélecrtionnés ! Donc, à chaque euro que vous donnerez, RTE mettra le même montant en regard du vôtre.
Pour 10.000 euros collectés, nous pourrons réaliser un projet de 20.000 euros. Une superbe cabane dans un arbre, un container autonome, un chalet en bois .... à voir dès que nous saurons à quel montant nous arrivons.
Jean, 50 ans, entrepreneur dans l'âme, j'accompagne des personnes en coaching, en médiation et en résolution émotionnelle.
J'ai créé 2 entreprises, dont une gérée 20 ans puis vendue, 2 asociations, 3 collectifs (commerciaux et artistiques). Je lance à ce jour 2 société : SESAME en résolution Emotionnelle (vivre libre de ses émotions) et Re-Pairs (groupes de pairs supervision et codéveloppement) et une association pour ce projet Pas de Coté.
Nous avons ma compagne, Isabelle, et moi 6 enfants de 12 à 25 ans.
Si nous sommes actuellement résidents principaux en Ile de France,
nous ferons à terme des Alpes,et de Pas de Côté, notre camp de base.
Voyez où c'est ICI.